Sabtu, 01 Desember 2018

Ma première machine à coudre: J’apprends a coudre : ` le guide pour enfants PDF Download Gratuit

Ma première machine à coudre: J’apprends a coudre : ` le guide pour enfants PDF Download Gratuit

★★★★☆

4.1 étoiles sur 5 de 446 Commentaires client

Ma première machine à coudre: J’apprends a coudre : ` le guide pour enfants est un livre par Alison McNicol, publié le 2015-06-09. Le livre fait de 48 feuilles et disponible en format PDF et Epub. Vous pouvez obtenir le fichier en ligne. Retrouvez plus d'informations ci-dessous

Details Ma première machine à coudre: J’apprends a coudre : ` le guide pour enfants

Le paragraphe ci-dessous répertorie les informations supplémentaires du Ma première machine à coudre: J’apprends a coudre : ` le guide pour enfants

Le Titre Du FichierMa première machine à coudre: J’apprends a coudre : ` le guide pour enfants
Date de Parution2015-06-09
Langue du LivreFrançais & Anglais
ISBN-101357783262-AKS
Digital ISBN970-7347706467-INJ
AuteurAlison McNicol
TraducteurMelia Serhan
Numéro de Pages48 Pages
ÉditeurKyle Craig Publishing Ltd.
Type de eBookAMZ PDF EPub LOG ODT
Taille du fichier26.95 MB
Nom de FichierMa-première-machine-à-coudre-J’apprends-a-coudre-`-le-guide-pour-enfants.pdf


Ma première machine à coudre: J’apprends a coudre : ` le guide pour enfants PDF Download Gratuit


numérique. avis. pdf en ligne. fichier. tome 3. lire en ligne. pdf entier. livre. portugais. internet. ebook. download. french. tome 5. pdf en anglais. télécharger.suisse. iphone. ekladata. audio. electronique. tome 2.. tome 4. epub. english. complet. anglais. ipad. free. tome 1. mobile. resume. telecharger. book. format. entier. gratuitement. online. gratuit. extrait. belgique. android.lecture. français. francais